• Un fil tenseur Infinite-Thread, à la fois discret et atraumatique

Édité le 25/10/2019 | Fils tenseurs / Fils tenseurs permanents

Un fil tenseur Infinite-Thread, à la fois discret et atraumatique

Le fil Infinite-Thread est composé, à l’intérieur, de polyester et à l’extérieur, de silicone solide. Le premier est choisi pour sa résistance à la traction supérieure à 25 Newton ; le second, pour sa douceur et sa faible production de fibrose. Dans tous les cas, ces 2 biomatériaux sont utilisés en médecine depuis plus de 50 ans.

Fils tenseurs lifting sans chirurgie permanent

Chaque fil compte plus de 800 crans à la forme brevetée pour apporter efficacité et douceur aux patients. Chaque série de 4 crans observe une rotation de 45 degrés par rapport aux deux séries qui l'encadrent, afin de garantir une accroche maximum des tissus. Leur forme, à la fois conique et arrondie, permet d’éviter qu’ils ne se retournent et de limiter les traumatismes au passage du fil. D'un diamètre de 1,4 millimètre, il demeure parfaitement invisible et insensible sous la peau du patient !

Chaque fil Infinite-Thread est entièrement fabriqué en France : il subit 8 points de contrôle pendant sa fabrication avant d'obtenir le précieux marquage CE, gage de sa qualité et du respect des normes européennes qui figurent parmi les plus strictes du monde.