• Vergetures

Édité le 30/09/2015 | Le corps / Vergetures et relâchement

Vergetures

E-MATRIX de SYNERON-CANDELA utilise une technologie dite de radiofréquence bipolaire fractionnée, encore appelée RF Sublative, qui délivre l’énergie calorique efficacement et profondément au niveau du derme en vue d’obtenir un impact optimal sur les tissus. E-MATRIX provoque aussi une légère effraction superficielle au niveau de l’épiderme pour une action rénovatrice.

Comment fonctionne la radiofréquence bipolaire fractionnée ?

E-MATRIX délivre une énergie de manière précise sur la peau sous la forme d’une matrice constituée d’une multitude de points. On qualifie ce traitement de fractionné car l’énergie délivrée est focalisée uniquement au niveau de chaque point laissant ainsi des zones saines qui améliorent la cicatrisation. Cette action resurfaçante et l’impact calorique profond stimulent les fibres d’élastine et de collagène, la texture de votre peau devient plus lisse et gagne en élasticité.

Quelles sont les indications de la RF Sublative ?

Cette technologie de nouvelle génération excelle dans le traitement des rides, des irrégularités de texture et de couleurs de la peau, du relâchement cutané, des cicatrices (acné notamment) et des vergetures.

A qui est destiné ce traitement ?

Le traitement de radiofréquence fractionnée est une solution sûre et efficace sur la plupart des types de peau.

Quand puis-je espérer voir des résultats ?

Des améliorations sont visibles rapidement après la première séance. Cependant, le protocole de traitement classique nécessite 3 séances, à 3-6 semaines d’intervalle. Le nombre total de séances requis dépend de l’état de votre peau.

Est-ce douloureux ?

Le patient ressent une sensation de fourmillement lorsque l’énergie pénètre la peau. Après une séance, la peau rougit légèrement et on ressent une certaine chaleur.

Article dans la même catégorie