• Desirial

Desirial

Nouvel acide hyaluronique pour la gynecologie esthetique et réparatrice.

DESIRIAL® est une gamme de produits regroupant deux préparations injectables d’acide hyaluronique : DESIRIAL® et DESIRIAL® PLUS.

DESIRIAL® est destiné à être injecté très superficiellement dans la muqueuse vulvo-vaginale dans le but d’assouplir et d’hydrater durablement les tissus. La durée d’action du traitement d’au minimum 6 mois.

Durant cette période, le confort de la patiente sera grandement amélioré. Cette procédure s’adresse à toutes les femmes souffrant de douleurs récurrentes reliées à la sécheresse vulvo-vaginale avec irritation provoquant des démangeaisons, inconfort et/ou douleurs lors des rapports, sensation de tiraillement, de chaleur chez les femmes ménopausées ou non.

DESIRIAL® PLUS est un acide hyaluronique volumateur spécifiquement créé pour permettre une reconstruction des grandes lèvres. Actuellement, ce traitement est souvent effectué en prélevant de la graisse dans une autre partie du corps et en la réinjectant dans les grandes lèvres. C’est un acte qui nécessite un passage au bloc opératoire. DESIRIAL® PLUS représente une solution simple, alternative et/ou complémentaire à cette thérapeutique. Il est utilisé pour recréer 2 grandes lèvres régulières de taille et volume égaux afin de protéger la vulve et donc réduire le frottement et le risque d’infection.

L’injection se fait sous anesthésie locale au cabinet à l’aide d’une microcanule identique aux injections du visage en quelques minutes sous Kalinox (gaz anesthésiant) avec un résultat immédiat et durable sur quelques mois. Cet acte s’adresse aux patientes souffrant d’une atrophie légère des grandes lèvres qui se traduit en général par des conséquences esthétiques mais aussi fonctionnelles (les grandes lèvres sont très importantes pour la protection de la vulve) à type d’irritations, douleurs, saignements lors des rapports ou des sports type cyclisme ou équitation.... Il permet d’équilibrer l’esthétique de la vulve en la refermant et peut limiter les nymphoplasties (réduction chirurgicales des petites lèvres) lorsque la béance des petites lèvres est légère.

DESIRIAL® et DESIRIAL® PLUS sont les deux seuls acides hyaluroniques injectables bénéficiant d’un marquage CE et d’un enregistrement auprès des autorités pour les indications gynécologiques (réjuvenation de la muqueuse, plastie des grandes lèvres et injection du point G).

Les praticiens utilisateurs mais aussi les patients sont donc entièrement couverts par leurs assurances respectives. Cette reconnaissance est basée sur le fait que DESIRIAL® et DESIRIAL® PLUS sont des produits qui ont été spécifiquement pensés pour les indications gynécologiques. Par exemple, la viscosité et l’élasticité de des produits DESIRIAL® sont totalement différentes des produits de la gamme esthétique Cette combinaison unique fait de DESIRIAL® une solution unique, fiable, et reconnue pour le traitement de la sphère génitale féminine.

Article dans la même catégorie