• Notre philosophie

Votre centre esthétique

Notre philosophie

Il faut intégrer que la Médecine Esthétique évolue très vite devant la forte demande des patientes et ne se limite plus au traitement des rides, c’est la raison pour laquelle une formation médicale ne suffit pas, il faut y associer une formation esthétique pour prendre en charge l’aspect global du visage afin d’ éviter les ratages en tout genre : excès de traitements, traitements répétés d’une seule zone du visage, disharmonie, perte de l’identité du visage…

Le médecin vous aidera à cibler les zones à traiter, vous conseillera dans les choix de traitements pour un résultat optimal mais toujours NATUREL. Le meilleur traitement esthétique est celui qui passe inaperçu et qui vous fera vieillir doucement en accordant votre miroir à votre état d’esprit. Pour obtenir de tels résultats il est impératif de commencer ces traitements relativement tôt (entre 35 et 45 ans) pour prévenir les outrages du temps et éviter les « réparations » qui seront alors évidentes à tout votre entourage.

Comme dans tous les domaines et principalement le domaine médical : il vaut mieux prévenir que guérir !

Vous préférerez entendre « toi, tu ne vieillis pas, tu as bonne mine ! » plutôt que « tiens, mais tu as refait ta bouche ? » La médecine esthétique est une authentique spécialité qui donnera un maximum de résultats par la combinaison et la complémentarité de techniques et de conseils avisés, c’est pourquoi la qualité des soins se juge également à la panoplie de traitements mis à votre disposition, l’acide hyaluronique est une molécule merveilleuse mais comme toute méthode a ses limites et ses bonnes indications. Le spécialiste est là pour orchestrer tout cela et vous aider à faire les bons choix, c’est là tout l’art et la passion de son métier